Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Reste avec moi SEIGNEUR !

Publié le par Perceval

PRIERE, Reprise de celle du PADRE PIO …



RESTE AVEC MOI SEIGNEUR

Car tu m’es nécessaire pour ne pas T’oublier :
Augmente en moi, la Foi.


RESTE AVEC MOI SEIGNEUR

Parce que je suis faible et j’ai souvent besoin de Ta force pour ne pas tomber.


RESTE AVEC MOI SEIGNEUR

Car Tu es la vie, et sans Toi, je suis sans ferveur.


RESTE AVEC MOI SEIGNEUR

Parce que Tu es la lumière, et sans Toi je suis dans les ténèbres.


RESTE AVEC MOI SEIGNEUR

Pour que j’entende Ta voix et que je Te suive.


RESTE AVEC MOI SEIGNEUR

Parce que je désire aimer et être en Toi, et Toi en moi.


RESTE AVEC MOI SEIGNEUR

Parce que si pauvre que soit mon âme, elle désire Te connaître et parler de Toi.


RESTE AVEC MOI, JESUSbeaten_boy_crying1.jpg

Parce qu’il se fait tard et que le jour décline : la vie passe, la mort, l’éternité approchent. Aujourd’hui, je crains les ténèbres, les erreurs, les sécheresses, les croix, les peines. Oh ! combien j’ai besoin de Toi dans cette nuit de l’exil ! Que Ta présence soit la lumière qui dissipe les ténèbres, la force qui me soutienne, et l’unique joie de mon esprit.


RESTE AVEC MOI, JESUS

Je ne demande rien d’autre que la joie, du DON DE TA PRESENCE.
Oui, je Te le demande.


RESTE AVEC MOI, JESUS

C’est Toi seul que je cherche, Ton Amour, Ta Grâce, Ton Esprit, parce que je voudrais aimer, et ne demande pas d’autre récompense que d’aimer d’avantage.

AMEN

Commenter cet article